Coup de théâtre ubuesque à la mairie

Résultat de recherche d'images pour "ball kutner"

C’est surpris mais non scotchés que nous avons assisté au Conseil Municipal du 14/12/17 et de la tournure règlement de petits comptes qu’il a pris. Nous nous attendions à ce que le budget primitif 2018 ne soit pas voté, censurant ainsi les orientations politiques du Maire.  18 conseillers dans chaque camp, 3 absentions. Mais ce qui nous a le plus étonnés, c’est le ralliement des 2 frères viscéralement ennemis (UDI et « Majorité Présidentielle »). Quant au premier adjoint, LR, n’oublions pas qu’il a été complice – passif ou actif – de la gestion austéritaire, autoritaire et de la vision inappropriée du mieux Vivre Ensemble.

Le prochain conseil municipal nous en dira un peu plus  :  démission ? de qui ? le préfet prendra-t- il la main ? élections anticipées ? statu quo ? Rendez vous au Conseil Municipal prochain de Février …

Au fait, bonne année à nous et à vous, à ceux qui souhaitent « des jours heureux à leur prochain » et bonne t’année à ceux qui  hypothèquent l’Avenir … que nous avons en Commun